colibri DUBROVNIK

colibri DUBROVNIK

Colibri DUBROVNIK est le premier ouvrage d'une jolie série colibri. Si Dubrovnik ne saurait tenir en un livre, cette monographie vous ouvrira grand sa fenêtre sur le monde fascinant du peuple et de la pierre de cette ville, façonnés par leur histoire. Ce livre rassemble 186 thèmes, à raison d'un thème par page. La quasi-totalité des thèmes est illustrée par une petite galerie d'images. le DVD d'accompagnement, suivant l'ordre des thèmes du livre, comprend 1.000 nouvelles photographies publiées pour la première fois dans cette édition.

Grâce à sa taille, colibri ne sera ni gênant ni encombrant lors de vos promenades et de vos visites en ville. De plus, vous pourrez accéder en quelques secondes aux informations essentielles concernant les bâtiments historiques, les monuments et autres sites importants de la vieille ville de Dubrovnik - vous en saurez plus sur les périodes de construction et les styles architecturaux, sur leur importance dans la ville, ainsi que sur bien d'autres points dignes d'intérêt.

Des chapitres additionnels, en plus de vous faire connaître les personnalités marquantes de Dubrovnik, vous livreront également d'étonnantes curiosités sur la vie de la Ville et de la République, ainsi que le rôle et les caractéristiques des différentes institutions à travers l'histoire (Recteur, Grand et Petit Conseil, Sénat, diplomatie, Statut...).

L'ensemble de ces informations vous offriront une compréhension plus profonde de la grandeur d'esprit et de la sagesse d'une époque qui a offert à Dubrovnik et à la République des siècles de liberté et de prospérité. Laissez colibri DUBROVNIK vous guider à travers un passé célèbre et considérable, mais également dans la riche offre actuelle de Dubrovnik en matière de culture et de tourisme.

Colibri est aussi un souvenir précieux ou un cadeau idéal pour des amis chers qui, nous l'espérons, viendront à leur tour visiter dans le futur cette ville unique.

Dubrovnik, dans son ensemble, est une oeuvre d'art, un miracle improbable mais pas accidentel. Elle coule une existence paisible en attendant la découverte toujours renouvelée de ses visiteurs. Laissez notre colibri vous aider à découvrir le pouvoir de Dubrovnik.

https://www.youtube.com/watch?v=IJ96ZhpUgQY

Acheter le livre

Lieux de soldes

Luxor
Adresse: Ulica Iva Dulčića 36 (Hotel Tirena), Dubrovnik
Dubrovačka kuća
Adresse: Svetog Dominika, Dubrovnik
Contact: +385 20 322 092
Cultural and Information Centre
Adresse: Inside City Bell Tower
Nautika
Adresse: Brsalje 1, Dubrovnik
Gastro Shop Pomalo
Adresse: Miljenka Bratoša 30
Contact: +385 91 616 1688
Life Acording to Kawa
Adresse: Hvarska 2, Dubrovnik
Contact: +385 99 668 0145

Applications

info@colibriworld.com +385 95 900 1757 Contact

colibri DUBROVNIK

colibri DUBROVNIK

Colibri DUBROVNIK is the first book in the charming colibri series. This monograph is a small, but beautiful ornament of Dubrovnik that will open for you a window into the interesting world of the people and the stone of this town, moulded by their histories. There are altogether 186 items, one item per page. Almost every item is accompanied by a small gallery of pictures. The accompaning DVD, according to the order of items in the book, comprises 1,000 new photographies published for the first time in this edition.

Thanks to its size colibri will not be a burden or an impediment while walking around town and sightseeing. Moreover, in just a few seconds you will be able to pinpoint the most important information about historical buildings, monuments and other significant sights in the old part of Dubrovnik - you can learn about their periods of construction and architectural styles, as well as their importance to the town and other points of interest.

Additional chapters, besides notable people from Dubrovnik, describe astonishing curiosities from the life of the Town and the Republic, as well as their key features and characteristics throughout history (Rector, Grand and Small Council, Senate, Diplomacy, Statute…).

All of this information will offer you a deeper understanding of the greatness of spirit and wisdom of the time that propelled many centuries of liberty and prosperity in Dubrovnik and throughout the Republic. Let colibri DUBROVNIK be your best guide through a famous and momentous history and through the rich cultural and tourist offer today.

Colibri is also a souvenir, a valuable memory or an ideal gift for dear friends who, we hope, will come to visit this unique town in the future.

The whole of Dubrovnik is a work of art, an unlikely miracle, but not an accidental one. It waits in quiet existence for never-ending discovery by its visitors. Allow our colibri to help you discover the wonder of Dubrovnik.

https://www.youtube.com/watch?v=IJ96ZhpUgQY

Buy the book

Sales locations

Luxor
Address: Ulica Iva Dulčića 36 (Hotel Tirena), Dubrovnik
Dubrovačka kuća
Address: Svetog Dominika, Dubrovnik
Contact: +385 20 322 092
Cultural and Information Centre
Address: Inside City Bell Tower
Nautika
Address: Brsalje 1, Dubrovnik
Gastro Shop Pomalo
Address: Miljenka Bratoša 30
Contact: +385 91 616 1688
Life Acording to Kawa
Address: Hvarska 2, Dubrovnik
Contact: +385 99 668 0145

Applications

icon-google-play
colibri DUBROVNIK EN edition LITE
colibri DUBROVNIK EN edition LITE
colibri DUBROVNIK HR izdanje LITE
colibri DUBROVNIK HR izdanje LITE
colibri DUBROVNIK DE Ausgabe LITE
colibri DUBROVNIK DE Ausgabe LITE
colibri DUBROVNIK IT edizione LITE
colibri DUBROVNIK IT edizione LITE
colibri DUBROVNIK FR édition LITE
colibri DUBROVNIK FR édition LITE
colibri DUBROVNIK ES edición LITE
colibri DUBROVNIK ES edición LITE
icon-apple-appstore
colibri DUBROVNIK EN edition iOS
colibri DUBROVNIK EN edition iOS
colibri DUBROVNIK HR izdanje iOS
colibri DUBROVNIK HR izdanje iOS
colibri DUBROVNIK DE Ausgabe iOS
colibri DUBROVNIK DE Ausgabe iOS
colibri DUBROVNIK IT edizione iOS
colibri DUBROVNIK IT edizione iOS
colibri DUBROVNIK FR édition iOS
colibri DUBROVNIK FR édition iOS
colibri DUBROVNIK ES edición iOS
colibri DUBROVNIK ES edición iOS
info@colibriworld.com +385 95 900 1757 Contact